Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Blague...Oraison funèbre

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Le Fourre-tout -> Blagues en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:20    Post subject: Blague...Oraison funèbre Reply with quote

Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local.
La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les
nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.

pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver tous vos sujets préférés sur ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
Esperento

PostPosted: Fri 18 Jan - 16:25    Post subject: Blague...Oraison funèbre Reply with quote

Elle est choutte celle-là  !  Mort de Rire Okay
GRIFFE

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:48    Post subject: Blague...Oraison funèbre Reply with quote

Et oui le pauvre, il a coulé une bieille. 
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Le Fourre-tout -> Blagues en tout genre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange