Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à vous toutes et à vous tous sur CLIC-AGE, le NUMERO-1 de la poésie sur booster...inscrivez-vous 
Clic-Age fermera bientôt ...     

mais pas définitivement car vous pourrez retrouver toutes ses rubriques et topics sur l'autre forum de Pipille et jeannot :      

Espoir-Assistance !      

Ce choix de fermeture tout simplement car l'action et l'engagement de P&J au sein de leur association,      
est très prenante en temps et ne leur permet plus de gérer simultanément deux forums      
Vous pouvez donc nous rejoindre, tout simplement à l'adresse du forum Espoir-Assistance :   

http://espoir.clicforum.fr/portal.php      

A bientôt ! 
Présentation "Paloma"

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paloma

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:48    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

moi je suis paloma, je suis une amie de anjie nous avons la meme maladie moi au pied droit bien sur je suis sur le meme forum,

Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:46    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

Paloma, très heureux de te voir parmi nous , tu est la bienvenue et nous t'acceuillons avec grand plaisir

bonne viste der ce forum et à bientôt te lire

Amicalement

pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
jordy21

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 23:31    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

paloma bonjour, c'est bien d'être venue sur ce forum qui estr très sympa, tu verras!
Toi avec le cognac et moi avec le bougogne on doit pouvoir s'entendre

a plus tard
Back to top
paloma

PostPosted: Tue 25 Mar - 15:03    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

bien jordy j'adore le bourgogne ( c'etait la region de mon pere, givry)
Back to top
jordy21

Masculin

PostPosted: Tue 25 Mar - 20:51    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

Paloma.....mais Givry, c'est tout près de chez moi tu sais, je connais bien donc on est presque voisins
allez! c'est chouette!

super à +
Back to top
Esperento

PostPosted: Tue 25 Mar - 23:54    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

bonjour et bienvenue paloma c'est sympa de venir nous rejoindre car ici tu vas être bien reçue avec gentillesse et convivialité.

A plus tard
virginie1
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 00:06    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

bonjour à tous ou plutôt bonsoir...
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 09:33    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

Merci pout ton petit coucou, , n'oublie pas de te présenter, c'est un passage obligé pour tous les mebres inscrits

A bientôt

très amicalement

pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
fovette

PostPosted: Fri 28 Mar - 12:35    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

bonjour et bienvenue a toi paloma a bientot

http://fovette.forumactif.com
Back to top
Visit poster’s website
anjie

Féminin

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:28    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

Coucou Paloma  Bienvenue la belle Okay

Ici et maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
toletamp
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:51    Post subject: Présentation "Paloma" Reply with quote

Bienvenue paloma, ici nous traitons les maux avec les mots ! et bien que cela ne soigne pas ta maladie, tu verra, passer un peu de temps avec nous, ne peux pas te faire de mal Wink
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange