Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Présentation Chookie.....Coucou

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chookie

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 13:00    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Hello,
Je joue les curieuses et vient visiter ce forum qui m'a l'air pas mal du tout.
heureuse d'être parmis vous.
Amities
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:40    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Bienvenue chookie,très hureux de te retrouver sur clic-age, le forum des bons vivants de 18 à 118 ans..
bonne viste du forum et profite de tous les sujets ......ou plus proposés ici!

A bientôt te lire

amicalement

pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver tous vos sujets préférés sur ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
LeZaRkInG

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:42    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Oh on dirais ma moitié que voila Okay

bienvenue ici ma ChOoKiE, je te souhaite de passer d'agreables momments et au plaisir de te lire

ps= tres sympa ton vavatar, on dirais notre futur demie moitié ... vivement dans 3 mois que nous soyons 3  Bizzzzz 

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:22    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Bienvenue sur le forum Chookie et  félicitation pour l'heureux évènement qui s'annonce
BIsous Babs 

Back to top
Visit poster’s website MSN
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:46    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Lezarking et Chookie ..........ben alors, en voilà une nouvelle...et une très bonne en plus avec 2 membres nous en avons 3..félicitations à tous les deux...

et puis nous allons suivre tout cela de très près!
bonne continuation et à plus tard

amicalement

pipilleetjeannot

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver tous vos sujets préférés sur ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
Chookie

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:08    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Merci pour votre acceuil et ces petits mots, et oui un petit va pointer son nez fin septembre.
Je suis ravi d'etre parmi vous.
Amities

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:07    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Enchantée Chookie

J'espère que tout se passe bien avec ce petit être qui doit bien gigoter à ce stade ...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie avec ce bébé qui verra très bientôt le jour..

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:08    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Enchantée aussi Libellule.
Merci de tes encouragements .Et oui Monsieur ou Mademoiselle n'arrete pas de gigoter.
Nous avons hate de le tenir enfin dans nos bras.
Amities

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:01    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Bienvenue à vous deux et félicitations !!!

Ici et maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
kurichan

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:59    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Chookie

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:41    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Merci encore pour votre acceuil malgre le fait qu'en ce moment j'avoue que je prefere mille fois plus mon lit au pc mdrrrr.
Bisous a vous tous Amities

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 20:35    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Coucou Chookinette. Hum hum, j'aime bien ton avatar !
Back to top
Visit poster’s website
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 09:35    Post subject: Présentation Chookie.....Coucou Reply with quote

Merci Vladik, et à vous tous et toutes d' accueillir si gentiment nos nouveaux membres !

Bisous, pipilleetjeannot
Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange