| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
elise44
|
Posted: Thu 7 Aug - 21:10 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
Je suis heureuse de pouvoir enfin découvrir ce superbe forum  |
|
| Back to top |
|
 |
pipilleetjeannot Administrateur
|
Posted: Thu 7 Aug - 21:49 Post subject: Présentation elise |
|
|
Bonjour elise44, nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum clic-age. Nous sommes à ta disposition si tu as des questions, nous souhaitons que tu aies beaucoup de choses à partager avec nous tous dans les topics qui te plairons le plus, nous sommes heureux d'être voisins et sois la bienvenue parmis nous.
Amicalement, pipille et jeannot  _________________

http://espoir.clicforum.fr/index.php
Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement |
|
| Back to top |
|
 |
Esperento
|
Posted: Fri 8 Aug - 16:08 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
Bienvenue elise44 sur le forum clic-age, qui est très sympathique, il y a beaucoup de sujet nous avons le choix pour poster. Je sais pas si tu demeure à Nantes, je connais un peu j'y suis allé il y a une dizaine d'années.
En tout cas soit la bienvenue sur ce fofo !
_________________ Chantons pour passer le temps, Notre Normandie et son vert printemps |
|
| Back to top |
|
 |
elise44
|
Posted: Fri 8 Aug - 18:24 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
Non je ne suis pas à Nantes j'habite dans le Berry depuis 7 ans aujourd'hui avant j'habitais en Normandieà Mont st Aignan . Merci à vous pour vos messages de bienvenue .Je n'ai pas encore posté de message mais çà va venir . Merci à tous .dans un petit village de 830 habitants bien au calme .  |
|
| Back to top |
|
 |
elise44
|
Posted: Fri 8 Aug - 18:33 Post subject: Ma Passion |
|
|
| //brioche-vue-de-cotMoi j'adore faire mon pain maison -ainsi que mes yaourts- et mes brioches -clafoutis- cakes- etc.. |
|
| Back to top |
|
 |
elise44
|
Posted: Fri 8 Aug - 18:36 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
comment vous mettez vos images car moi impossible je n'y arrive pas .  |
|
| Back to top |
|
 |
pipilleetjeannot Administrateur
|
Posted: Fri 8 Aug - 21:02 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
elisa44 merci de ton passage, Pour mettre des images sur le forum, il te faut un hébergeur d'images nous te mettons le lien de celui que nous utilisons...il fonctionne bien.
http://www.servimg.com/
Nous aussi nous faisons notre pain maison, il est bien meilleur
si tu as des recettes particulières tu peux les mettre dans le topic des recettes, il y a une rubrique pains et fromages et bien d'autres recettes.
nous te souhaitons une très bonne fin de soirée et à bientôt te lire
Amicalement
pipilleetjeannot _________________

http://espoir.clicforum.fr/index.php
Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement |
|
| Back to top |
|
 |
jordy21
|
Posted: Tue 12 Aug - 17:56 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
Bonjour elise44, tu es la bienvenue parmis nous, sur ce forum qui est très sympathique. Le Berry je connais pas très bien j'espère pouvoir y aller un jour.
A Bientôt, elise44  |
|
| Back to top |
|
 |
anjie
|
Posted: Thu 14 Aug - 05:49 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
Bienvenue Elise  _________________

Ici et maintenant.... |
|
| Back to top |
|
 |
Vladik
|
Posted: Sun 24 Aug - 12:29 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
| Bonjour Elise44 est bienvenue à toi ! |
|
| Back to top |
|
 |
anjie
|
Posted: Mon 25 Aug - 07:44 Post subject: Présentation elise44...Nouvelle sur ce forum |
|
|
Elise et bienvenue à toi  _________________

Ici et maintenant.... |
|
| Back to top |
|
 |
kurichan
|
|
| Back to top |