Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à vous toutes et à vous tous sur CLIC-AGE, le NUMERO-1 de la poésie sur booster...inscrivez-vous 
Clic-Age fermera bientôt ...     

mais pas définitivement car vous pourrez retrouver toutes ses rubriques et topics sur l'autre forum de Pipille et jeannot :      

Espoir-Assistance !      

Ce choix de fermeture tout simplement car l'action et l'engagement de P&J au sein de leur association,      
est très prenante en temps et ne leur permet plus de gérer simultanément deux forums      
Vous pouvez donc nous rejoindre, tout simplement à l'adresse du forum Espoir-Assistance :   

http://espoir.clicforum.fr/portal.php      

A bientôt ! 
les huîtres
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> la Bonne Table -> Fuits de mer & Crustacés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yellega

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jun - 23:33 (2007)    Post subject: les huîtres Reply with quote

j'ai un mauvais souvenir des moules
ras le bol d'en manger toutes les semaines en vacances en les aillant péché nous même
ça coupe hein!! Mort de Rire

PostPosted: Tue 19 Jun - 23:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sérénité

Féminin

PostPosted: Wed 8 Aug - 10:41 (2007)    Post subject: les huîtres Reply with quote

Rien à faire , je n'ai jamais aimé les huîtres ! :roll:
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Aug - 11:22 (2007)    Post subject: Fruits de mer et Crustacés Reply with quote

Tu as raison Sérénité, moi pipille je n'ai jamais aimé ça non plus.......par contre mon Jeannot adore cela, il en faut pour tous les goûts, sans doute aime tu d'autres crustacés !
Bonne journée à toi.

pipilleetjeannot
Sad Neutral Question

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
Vladik

Masculin

PostPosted: Wed 8 Aug - 11:25 (2007)    Post subject: les huîtres Reply with quote

Comment peut on de ne pas aimer ça!^^. C'est tellement delicieu, avec un peu de vinaigre à l'echalotte.
Back to top
Visit poster’s website
yellega

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep - 15:23 (2007)    Post subject: les huîtres Reply with quote

vivement Noel pour manger des huîtres hein Vladd
avec des échalottes et du vinaigre bien !!
comment les manger autrement !!! ::
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> la Bonne Table -> Fuits de mer & Crustacés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange