Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à vous toutes et à vous tous sur CLIC-AGE, le NUMERO-1 de la poésie sur booster...inscrivez-vous 
Clic-Age fermera bientôt ...     

mais pas définitivement car vous pourrez retrouver toutes ses rubriques et topics sur l'autre forum de Pipille et jeannot :      

Espoir-Assistance !      

Ce choix de fermeture tout simplement car l'action et l'engagement de P&J au sein de leur association,      
est très prenante en temps et ne leur permet plus de gérer simultanément deux forums      
Vous pouvez donc nous rejoindre, tout simplement à l'adresse du forum Espoir-Assistance :   

http://espoir.clicforum.fr/portal.php      

A bientôt ! 
Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs.
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3878, 79, 80  >

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Le Fourre-tout -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anjie

Féminin

PostPosted: Sat 29 Mar - 07:56 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Coucou,
Yo !! le soleil est parmi nous Okay .. Dommage, je vais aller m'enfermer pour la matinée dans un bureau ...Profitez bien de cette douceur printaniere

Ici et maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 07:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 09:26 (2008)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Oui Anjie c'est super ! ouf du soleil nous allons faire un tour à la mer,
et surtout marcher l'air iodé fait du bien. Bon courage à toi Anjie
et profite bien de ton après midi.

Bonne journée à tout le monde 

pipilleetjeannot Okay  

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
paloma

PostPosted: Sat 29 Mar - 12:41 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

bonjour anjie, pipileet jeannot , tout le forum
eh oui soleil ici bonne apres midi
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:34 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Merci Paloma et Anjie, passez une bonne soirée !
Nous rentrons de la mer et quel bol d'air nous avons pris,
Pouvez vous le faire de temps en temps !

Bonne soirée aussi à tous les autres membres et visiteurs.

amicalement
pipilleetjeannot 

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
anjie

Féminin

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:08 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Veinards, j'adore la mer....ma maman vit à St Brévin, j'adore cette région....je compte bien aller la voir le mois prochain et profiter du bon air marin Okay
Je devais y aller ce mois ci mais...un empechement de derniere minute...j'irai plus souvent si il n'y avait pas ce trajet en voiture, les vibrations sont douloureuses pour les membres...
Il nous faudrait un p'tit avion Mort de Rire ....

Au mois de Juin, nous avons prévus d'aller dans le Nord chez des amis" ch'tis" ( pour quelques jours)  à Maubeuge...le voyage sera long, on fera des pauses régulieres :: ..
ça me laisse du temps pour me préparer à ce long voyage, c'est tout un déménagement quand on part quelque part ...Mais cela fait un bien immense de sortir un peu de sa routine et de profiter de sa famille et de ses amis...
Douce nuit, je file me reposer
Bizzz et à demain

Ici et maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
paloma

PostPosted: Sun 30 Mar - 14:55 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

pipilleet jeannot, anjie et tout le forum
bonne journee ici il pleut
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 18:45 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

A tous, amis membres et visteurs nous vous souhaitons une agréable soirée, nous avons eus un dimanche bien chargé malgrè la pluie.....mais nous sommes bien heureux de vous retrouver ce soir.
Nous espérons que tous, vous avez passés une très agréable journée.

A bientôt bises

pipilleetjeannot

Back to top
anjie

Féminin

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:13 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Et voilà encore un week end de terminé, qu'est ce que ça passe vite ...
J'ai fais du rangement de papiers et je n'ai pas terminé.
J'espere que vous avez passé un bon week end, bonne nuit...

Ici et maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
âme

Féminin

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:52 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Très bonne soirée à toutes et tous, passez une belle semaine.
Comme les week-end passent vite !

PostPosted: Sun 30 Mar - 23:20 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

bonne nuit a tout le monde mille bibisous

http://fovette.forumactif.com
Back to top
Visit poster’s website
virginie1
Guest

PostPosted: Mon 31 Mar - 07:39 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Bonjour tout le monde, pas trop difficile le changement d'heure?
Back to top
kurichan

PostPosted: Mon 31 Mar - 08:14 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

à tous
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:08 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Merci Anjie, âme, Fovette, Kurichan, de votre visite hier soir !

Nous venons vous souhaiter une bonne journée,
Bon courage à ceux qui ont repris le traval ce matin,
et que la paix reste dans votre coeur.

Bisous à vous tous
pipilleetjeannot 

Back to top
anjie

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar - 19:33 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

le forum,
Dur dur de se coucher avec ce changement d'heure....il fait jour longtemps maintenant le soir...
Je repars pour une semaine de travail demain..
Bonne semaine pipillet jeannot,âme, Fovette, Kurichan,paloma...
Bizzzzz

Ici et maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 21:42 (2008)    Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. Reply with quote

Oui Anjie, c'est sûr que c'est dur mais bon courage à toi et surtout très bonne nuit de repos ainsi qu'à tous nos amis memebres et visiteurs

bises à tout le monde

pipilleetjeannot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Le Fourre-tout -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3878, 79, 80  >
Page 37 of 80

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange