Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à vous toutes et à vous tous sur CLIC-AGE, le NUMERO-1 de la poésie sur booster...inscrivez-vous 
Clic-Age fermera bientôt ...     

mais pas définitivement car vous pourrez retrouver toutes ses rubriques et topics sur l'autre forum de Pipille et jeannot :      

Espoir-Assistance !      

Ce choix de fermeture tout simplement car l'action et l'engagement de P&J au sein de leur association,      
est très prenante en temps et ne leur permet plus de gérer simultanément deux forums      
Vous pouvez donc nous rejoindre, tout simplement à l'adresse du forum Espoir-Assistance :   

http://espoir.clicforum.fr/portal.php      

A bientôt ! 
Collier larmes de bonheur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Le Fourre-tout -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babs

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep - 16:39 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

&u=11440866" target="_blank" class="postlink">

Voilà un collier que je viens de finir, il me reste à faire le bracelet assorti ainsi qu'une paire de boucles d'oreille.
Vous en pensez quoi?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 28 Sep - 16:39 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Sep - 17:01 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Oui, c'est vraiment superbe ce que tu fais ..cela plairai beaucoup à notre petite fille j'en suis sûre et aussi à nos petites belle-filles.....félicitations

Bisous ....à bientôt Okay

pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
Babs

Féminin

PostPosted: Fri 28 Sep - 22:14 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Merci Pipille et Jeannot,

Si vous pensez que vos petites filles ou belles-filles aimerai en faire un pareil, je pourrait eventuellement en faire le schéma .... J'ai utilisé différentes techniques et suis une novice en ce domaine mais je suis très manuelle depuis mon plus jeune âge. Alors dites moi si ça les interresse et à l'occasion je ferai un schéma.
Bisous Babs Wink

Back to top
kurichan

PostPosted: Sat 29 Sep - 11:43 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

c'est super beau ce que tu fais
bravo Okay
Babs

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct - 17:34 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Merci Kurichan Wink

Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Oct - 15:32 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Oui, comme tu dis Kurichan il est superbe ce Collier, de Larmes De Bonheur.....
l'ensemble doit faire une jolie parure.
J'ai passé le message aux petites belles filles et petite fille, pour éventuellement le faire.
Bisous Babs....Bonne journée

pipilleetjeannot  :mrgreen: Okay  

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
Babs

Féminin

PostPosted: Mon 8 Oct - 20:45 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Merci Merci, je vais rougir par tant de compliments :oops:
Bisous Babs Okay

Back to top
kurichan

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:42 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Mort de Rire faut pas
Babs

Féminin

PostPosted: Tue 16 Oct - 09:55 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Okay  LOL Kurichan

J'ai complété la réalisation de mon collier par celui d'un bracelet

Back to top
Sérénité

Féminin

PostPosted: Tue 16 Oct - 09:56 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Oh la la c'est magnifique surtout que j'adore le bleu !
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 13:24 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Babs, il est vraiment superbe ce bracelet avec le collier l'ensemble est magnifique,
Tu as des dons, car cela ne doit pas être facile à faire !

Bravo Babs.....Bisous pipilleetjeannot Okay Okay Okay    

Back to top
kurichan

PostPosted: Fri 19 Oct - 18:58 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

bravo!!!
missincognito

Féminin

PostPosted: Sat 20 Oct - 10:08 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

c'est vraiment sublime! j'adore! ca doit etre si compliqué! tu as un super talent qui allie minutie et bon gout! félicitations! on en veut encore!

http://xxxmissincognitoxxx.xooit.fr
Back to top
Babs

Féminin

PostPosted: Sun 21 Oct - 00:10 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

Merci à vous tous de vos compliments, je suis vraiment touchée .... Vous savez, je ne perle pas depuis si longtemps (environ un an) et je n'ai pas beaucoup fait de choses ... je dois être inspirée par toutes les merveilles que je vois sur le forum des Fées Créatives... Forum où je suis modo car je connais la personne qui a le site des Fées Créatives de vente de perle en ligne, c'est la maman de ma coiffeuse ... elle nous a mis en contacte car je lui avais dis que j'aimais faire des signautres et l'aventure a commencé comme ça Wink  Voilà, vous savez tout... enfin presque Mort de Rire
Bisous à vous tous, Babs

Back to top
shihoho

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct - 01:39 (2007)    Post subject: Collier larmes de bonheur Reply with quote

wouahhhh c'est super génial ce que tu as fait là bravo, ça prend pas mal de temps j'imagine ? et tu suis une modèle quand meme ? en tout cas bravo a toi superbe
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Le Fourre-tout -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange