Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à vous toutes et à vous tous sur CLIC-AGE, le NUMERO-1 de la poésie sur booster...inscrivez-vous 
Clic-Age fermera bientôt ...     

mais pas définitivement car vous pourrez retrouver toutes ses rubriques et topics sur l'autre forum de Pipille et jeannot :      

Espoir-Assistance !      

Ce choix de fermeture tout simplement car l'action et l'engagement de P&J au sein de leur association,      
est très prenante en temps et ne leur permet plus de gérer simultanément deux forums      
Vous pouvez donc nous rejoindre, tout simplement à l'adresse du forum Espoir-Assistance :   

http://espoir.clicforum.fr/portal.php      

A bientôt ! 
Quelques mots...

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
âme

Féminin

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:24 (2007)    Post subject: Quelques mots... Reply with quote

Bonjour,

Je suis âme, bien entendu ce n' est qu' un pseudo pour surfer sur la toile et venir dire bonjour à mes amis(es) !
Je vis dans le Gard non loin d' Alès et Nîmes au grand soleil une bonne partie de l' année.
J' aime écrire que se soit poèmes ou roman (heuuu... je n' y met pas de "S" car j' avoue que je n' en suis qu' à mon premier)...
J' aime aussi dessiner du noir&blanc, la photographie, le graphisme, les activités tel que le serviettage ou la peinture et bien entendu le net puisque je suis fondatrice de deux forums, un généraliste et un de pub.
J' ai des enfants, un z' amour, un chat, des chevaux et ça ira pour le moment lolll.
J' espère que ce forum m' accueillera, je l' ai découvert sur Boosterforum et il m' a tout de suite plu !
A bientôt, bisouxxxxxxxx à toutes et tous !

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:24 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:37 (2007)    Post subject: bienvenue.. Reply with quote

âme..bienvenue sur notre petit forum...Nous souhaitons que tu y trouve ce qui te plait et que tu partageras avec nous tous , tes passions et tes loisirs.

Bien-sûr, si tu as d'autres centre d'intêrets ,tu pourras en discuter avec nous tous..

Un sujet sur les animaux et particulièrement sur les chevaux serait très intéressant..

Enfin donne nous l'adresse de tes sites........

Pipilleetjeannot....à bientôt . Razz

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
toletamp
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Apr - 12:00 (2007)    Post subject: Quelques mots... Reply with quote

Bienvenue sur notre forum,

Quel joli pseudo ... s'il est à l'instar de tes créations, j'ai hâte de les lire ou les voir ! Wink
âme

Féminin

PostPosted: Mon 23 Apr - 12:00 (2007)    Post subject: Quelques mots... Reply with quote

Merci de ton accueil pipilleetjeannot. Razz
C' est avec plaisir que je participerais au forum, à la rubrique animaux et surtout aux poèmes !
Voici donc les adresses de mes forums.

Le premier est "Le Repos de l' âme", un forum généraliste où l' on y trouve plus de 300 rubriques différentes, y compris des concours, comme ceux des poèmes, jeux flash, photos et dessins.

Le second est un forum de pub afin de référencer tous les forums/sites/blogs/top listes/groupes msn etc.....
Nous y proposons, un envoi de mail de masse afin de faire connaitre les forums à ceux qui en ont fait la demande, un coucours du plus beau design, une analyse de votre forum et bien d' autres services auquels les membres peuvent avoir accés à condition de faire parti des groupes "Newletter" et "Partenaires".
Bannière-Pub.

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Apr - 23:29 (2007)    Post subject: Quelques mots... Reply with quote

Tes forums sont bien sympa ... A creuser.

Pour ta participation à notre forum ... passe par le topic "notre poème à nous" , c'est un texte commun que nous avons entamé avec pipilleetjeannot !

@+
âme

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 09:32 (2007)    Post subject: Quelques mots... Reply with quote

Merci toletamp
en effet, je l' ai découvert hier et y participerais certainement dans la journée si j' en ai le temps !
Merci de ton accueil ! Razz

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr - 16:15 (2007)    Post subject: Quelques mots... Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi âme créatrice!
Back to top
Visit poster’s website
yellega

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jun - 21:12 (2007)    Post subject: Quelques mots... Reply with quote

bonjour bonjour
ta présentation est bien sympathique
Nîmes est une ville magnifique
bienvenue!! Razz
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange