Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à vous toutes et à vous tous sur CLIC-AGE, le NUMERO-1 de la poésie sur booster...inscrivez-vous 
Clic-Age fermera bientôt ...     

mais pas définitivement car vous pourrez retrouver toutes ses rubriques et topics sur l'autre forum de Pipille et jeannot :      

Espoir-Assistance !      

Ce choix de fermeture tout simplement car l'action et l'engagement de P&J au sein de leur association,      
est très prenante en temps et ne leur permet plus de gérer simultanément deux forums      
Vous pouvez donc nous rejoindre, tout simplement à l'adresse du forum Espoir-Assistance :   

http://espoir.clicforum.fr/portal.php      

A bientôt ! 
Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeZaRkInG

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 22:20 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Bonsoir a tous les membres du forum, c'est avec plaisir que j ai decidé de m'inscrire sur ce forum, que j ai eu l occasion de parcourir mais dont j ai encore tellement de topics a decouvrir... Okay
J'aimerais partager avec vous la culture de la bonne boufe, la culture des bonnes traditions, le bon vin et les bons produits de notre terroir ainsi que les magnifiques regions de france que j ai eu plaisir à decouvrir et ceux dont je rêve d aller . Razz

A tres bientot lezarking

PostPosted: Mon 23 Jun - 22:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jun - 23:20 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Bonsoir Lezarking, nous sommes vraiment très heureux de t'accueillir sur clic-age et te souhaitons une bonne visite.
ici, la convialité est notre leg-motif, nous serons heureux de partager sur tous les sujets que tu souhaites développer.

A bientôt

amicalement

pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
Esperento

PostPosted: Tue 24 Jun - 10:52 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

salut lézarking, heureux de de te voir sur ce sympatique forum, j'y viens aussi souvent que je peux malgrè le boulot...ou quelquefois du boulot....chut.....
IL y à surtout de très belles poésie que je découvre ou que je relis toujours avec grand plaisir et
aussi des recetes sympa et plain d'autres choses
j'aime bien ce forum car on nous répond à chaque fois ce qui n'est pas le cas de bien des forums.

bon, il faut bosser, alors à plus tard et bienvenue

Babs

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:25 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Lezarking et comme j'ai pu lire sur la présentation de ta moitié que vous allez bientôt être 3 dans 3 mois ....  FELICITATION
BISOUS BABS

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chookie

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:36 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Merci pour ton petit mot mon Lezard et toi aussi je te souhaite de passer de bon moment sur ce forum.
Bizzz

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:00 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Coucou LeZarking !

Je te souhaite la bienvenue comme le veut la traditionnelle tradition.. et le moi de l'intérieur..
Bien que j'ai toujours l'impression d'être moi-même nouvelle ici ...
Un joyeux bébé je vous souhaite encore une fois..
C'est pour très bientôt.. j'espère que tout est prêt ?
Bises de moi

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:44 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Merci a toutes et tous pour votre accueil, c'est un plaisir de partager des idées, des coutumes, du savoir et de la  la bonne humeur sur ce forum avec vous. Okay

merci aussi pour vos felicitation en effet je vais etre papa bientot, pour repondre a libellule, NON rien n'est pret car nous allons demenager a la fin du mois juillet ... je pense que tous va se faire dans la precipitation( chambre, deco, achat..)  le dernier mois. Confused

enfin bon nous n y somme pas encore... c est la raison pour laquelle nous profitons encore de notre connection internet qui risque de s interompre fin juillet . Wink

bien amicalement a vous tous .

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:45 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

LeZaRkInG wrote:
...pour repondre a libellule, NON rien n'est pret car nous allons demenager a la fin du mois juillet ... je pense que tous va se faire dans la precipitation( chambre, deco, achat..)  le dernier mois. Confused

enfin bon nous n y somme pas encore...

Non pas encore fin Juillet il est vrai.. mais il ne reste tout de m'ême qu'un mois maintenant....
Z'allez avoir un beau logement tout nouveau et un bébé tout nouveau... vous changez de voiture aussi ??? Wink

T'façon on fait tous un peu pareil .. tout est toujours préparé au dernier moment quand on attend l'arrivée de son premier bébé... c'est normal ... Okay

LeZaRkInG wrote:
[
c est la raison pour laquelle nous profitons encore de notre connection internet qui risque de s interompre fin juillet . Wink

Aïe .. une interruption internet ... ça c'est un peu casse pied.. mais de toute façon vous allez être tellement occupé que vous n'allez même pas vous en appercevoir Razz

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:53 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Mdrr on change de logement mais pas de voiture, celle là nous fera encore un peu de temps j espere ... Okay
Chookie et moi sommes actuellement dans les cartons , on prepare notre demenagement .
pour internet je pense qu on aura d autre occupations c est clair mais bon j espere que notre fournisseur d acces ne mettra pas trop de temps pour la nouvelle connection car ca risque quand meme de nous manquer fortement . Wink

merci pour tes petits mots de soutien libé gros bisous a toi

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:03 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

en tous cas vous aller nous manquer ... à peine arrivé, absent pour une durée indéterminé Crying or Very sad
En tous cas on aura hâte de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles .... vous déménagez où ? loin de chez vous ?
Dites nous tout Wink

Bisous Babs Okay

Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:50 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Oui les déménagements nous connaissons, mais en définitif, c'est toujours
motivant car on arrive dans un nouvel environnement et la France est belle
l'important est de ce plaire ou l'on va demeurer, bon courage pour les carton§

Bises à vous trois, pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
LeZaRkInG

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:27 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Merci babs et pipilleetjeannot pour votre soutien ... Okay
Nous ne demenageons pas tres loin, nous allons habiter a 15 min de notre lieu acteul ( pres de fontainebleau dans le 77).

Nous passons juste d'un appartement à une maison... l'appart nous le vendons fin juillet, et la maison nous l'aurons normalement debut septembre , je dit bien normalement car les banques n y metent pas beaucoup du leur . Crying or Very sad

En ce qui concerne internet notre ligne sera resilié au alentour du 25 juillet pour etre reinstallé mi septembre... je pense aussi que vous allez nous manqués tous ce temps. Neutral

gros bisous a tous

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:03 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

LeZaRkInG, wahoo, du boulot en perspective ! c'est génial Okay

Ici et maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
LeZaRkInG

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 09:50 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

Et oui du boulot en perspective ... Okay

Merci pour ton acceuil anjie , grosse bizzzz a toi

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 10:37 (2008)    Post subject: Bienvenue...Un P'tit LeZaRd ... Reply with quote

J'espère que vous aurez votre maison car il n'y a rien de tel je pense que de pouvoir se sentir complétement chez soi (je ne peux que le supposer car je suis locataire de mes murs Mort de Rire )

En tout cas nous auront donc un peu de temps pour faire connaissance et ça c'est déjà pas mal.¨Pour ma part je suis plus dans la poésie ... mais je m'occupe aussi de gérer un forum dédié à la création de bijoux en perles (précieuse et semi-précieuse) du coup je fais aussi des bijoux que j'adore photographier ... si vous faites un tour sur mon site vous pourrez voir tout ce que je fais dans le détails .... vous verrez il y a de quoi s'y perdre ... je fais aussi de la création graphique et en ce moment je suis entrain de faire un site pour un ami qui travail dans le BTP... Voilà je m'étale encore et encore
Bisous à vous et bonne journée
Babs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> Clic-Age -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange