Clic-Age Forum Index
Clic-Age Forum Indexportail FAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à vous toutes et à vous tous sur CLIC-AGE, le NUMERO-1 de la poésie sur booster...inscrivez-vous 
Clic-Age fermera bientôt ...     

mais pas définitivement car vous pourrez retrouver toutes ses rubriques et topics sur l'autre forum de Pipille et jeannot :      

Espoir-Assistance !      

Ce choix de fermeture tout simplement car l'action et l'engagement de P&J au sein de leur association,      
est très prenante en temps et ne leur permet plus de gérer simultanément deux forums      
Vous pouvez donc nous rejoindre, tout simplement à l'adresse du forum Espoir-Assistance :   

http://espoir.clicforum.fr/portal.php      

A bientôt ! 
Cake aux fruits confits

Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> la Bonne Table -> Pains & Fromages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elise44

Féminin

PostPosted: Wed 3 Sep - 19:35 (2008)    Post subject: Cake aux fruits confits Reply with quote

Je vous présente mon cake aux fruits confits fait en Machine à Pains
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep - 19:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elise44

Féminin

PostPosted: Wed 3 Sep - 19:49 (2008)    Post subject: photo de mon cake Reply with quote

"impossible "je n'y arrive vraiment pas"" galère" je crois que je vais laisser tomber " et ne plus mettre de photos car c'est trop compliqué pour moi Désolée Je pense bien à vous aujourd'hui il a plut toute la journée
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 09:16 (2008)    Post subject: Cake aux fruits confits Reply with quote

bon elise44 c'est pas grave, si tu as des photos à placer, tu nous les envoies par i-mail et nous te les placerons dans ton sujet...et puis, nous allons essayer de t'apprendre par un hebergeur à placer toi-même les phoros...tout comme toi , nous avons eus des difficultés au début..

avec le temps et la patience tu y arriveras
comtinue à nous partager tes recettes, c'est l'essentiel....

ici, nous sommes entre amis

bises

pipilleetjeannot

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
pipilleetjeannot
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Sep - 22:53 (2008)    Post subject: Cake aux fruits confits Reply with quote

Bon Elise44, nous attendons la recette du cake aux fruits !
j'ai promis de la faire à jeannot, miam, miam,

Amicalement, pipilleetjeannot Mort de Rire

http://espoir.clicforum.fr/index.php

Fermeture de ce forum prochainement, venez retrouver vos sujets préférés sur le forum de l' Association ESPOIR-ASSITANCE.........Amicalement
Back to top
Esperento

PostPosted: Thu 11 Sep - 12:01 (2008)    Post subject: Cake aux fruits confits Reply with quote

Okay oui elise nous attendons la recette de ton cake,
même sans photo cela est pas grave, ce qui compte
c'est ce qu'il y a dans l'assiette.

à bientôt
Post new topic   Reply to topic    Clic-Age Forum Index -> la Bonne Table -> Pains & Fromages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange